Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mélissende dans les rues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Mélissende dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Mélissende dans les rues   Mélissende dans les rues EmptyLun 7 Nov à 21:35

En suivant le plan fait par l'aubergiste, je me perds lamentablement dans les rues de la cité et me retrouve au beau milieu d'une foule de gens, de bruits, de lumières...Les gens me poussent, me touchent...ils parlent si fort...ils sont si nombreux...Des tâches noires apparaissent devant mes yeux...Je vois trouble...Toutes ces voix résonnent dans ma tête...je suis ballotée entre les gens...On me regarde, on me dit de regarder où je vais...Je suis perdue...Les nausées commencent à arriver et mes jambes tremblent...Je mets mes mains sur mes oreilles pour ne plus rien entendre...Je veux disparaître...Ce n'est qu'un cauchemard qui va bientôt prendre fin...Mais j'attends et rien ne change...Vite,il faut que je trouve un coin sombre où reprendre des forces à l'abris de toute cette agitation...J'entrevois une petite ruelle qui paraît moins lumineuse et moins fréquentée...Je m'y dirige mais soudain je me sens faiblir sur mes jambes et m'écroule par terre, inconsciente...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Mélissende dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Mélissende dans les rues   Mélissende dans les rues EmptyLun 7 Nov à 23:27

J'avancais lentement dans la rue, en prenant bien soin de ne pas me faire écrasé. Je fais vaguement le tour de quelques échope interessantes, tout en surveillant mon titre et l'adresse notée dessus.
Je finis par me perdre dans une ruelle étroite en me demandant se que je fout là.
"Bark!"
"Quoi?!"
Je trébuche sur un tas informe et m'écrase, encore une fois la tête sur le sol.
*Mais c'est pas vrai!!! Je commence à en avoir mare!!! Idiot de poulet!*
Je finis par regarder ce sur quoi j'ai trébuché.
A première vue, ça ne ressemble à rien... quoique, en y regardant de plus près... c'est... Une femme!
*Mon Dieu! Qu'elle est laide! Mince alors... même Jornafion est plus belle...*
Je me penche un peu sur elle.
"Oh! Oh!" Je lui donne un "petit" coup sur le tête pour voir si elle vie.
*Elle est vivante?*
*Oui*
*Merde alors... je peux quand même pas dépouiller quelqu'un qui n'est pas mort...*
C'est à ce moment là que je remarque quelque chose, un espèce de malaise, une répulsion de tout mon corps... Et je comprend.
"Une phearax!!!" J'avais crié le mot. Comme pris de remord, je ferme ma bouche et regarde la dormeuse.
*C'est pas commun... Arkhan! C'est ton jour de chance apparement!*


J'attrape la phearax par les deux bras et je la hisse tant bien que mal sur mes épaule, pendant qu Boolay s'occupe de mes affaires.
Puis je me remet en marche, se fardeau de plus sur mon dos, en espérant trouver très vite ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mélissende dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues
» Dans l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser