Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans l'auberge

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 21 Sep à 16:49

La porte de l'auberge souvrit. Au début, on ne vit personne, puis en baissant les yeux, on pouvait voir celui qui l'avait ouverte.
J'entrais d'un pas lent et lourd dans l'auberge. A cause de l'heure très matinal, il n'y avait personne. Quand je dis personne, c'est personne, même l'aubergiste semblait absent. Cette ultime remarque acheva de détruire ma bonne humeur déjà bien entamée par le manque de sommeil.

"Rgngngngn"
Je m'avançais au centre de la pièce en tappant bien fort du talon, faisant un boucan de tous les diables.
"Y à quelqu'un?!!!"
Je restais là, au milieux de la salle, les sourcils froncés et les mains dans les poches.
*Il à interet à ce dépécher cet aubergiste...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 21 Sep à 20:58

Cyprien qui avait passé une très mauvaise nuit (son lit était cassé, il faudrait qu'il pense à le réparer ses jours-ci ) ,s'était assoupis dérière le comptoir. Mais le vacarme que produisait ce petit personnage en plein millieu de la piece le reveilla en sursaut ; ce qui eu pour effet de le faire tomber de sa chaise.
"- Ghui heinn ?"
Whaoo !! Faut que je fasse bonne figure voila un client
Puis en prenant l'air le plus acceuillant et enjoué possible, il s'adressa au nouveau venu:
" - Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ?"
il contourne le comptoir
"- Mais avant tout permettez de vous offrir la moitié de mon petit déjeuner. Je n'ai pas très faim mais vous, au contraire, parressez affamé. "
Puis s'approchant, il tendit sa main :
" - Enchanté, je suis l'aubergiste, comme vous l'aurez sans doute remaqué,"
il indique son tablier d'un geste de la main gauche, puis poursuit
" - Appelez moi Cyprien je vous en prie. "


Dernière édition par le Ven 21 Oct à 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 21 Sep à 23:10

"BARK!!!!!!"
Le cri retentissant me fit faire un monstrueux bond qui manqua de m'ouvrir le crâne en percutant une table.
Ce crétin de crapaud volant avait été surpris par la présence de l'aubergiste.

*Con*** de c*** de p*** de d*** de volatil de m***!!!!!! La prochaine fois que tu me fais un coup comme ça je te détruit*
Remis de sa frayeur, j'essayais de reprendre contenance.
"Bonjour! Veuillez excuser mon familier... Il est un peu limité... J'ai voyagé toute la nuit à travers les plaines et je me suis demandé si vous auriez l'amabilité de m'acceuillir?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 21 Sep à 23:27

" Mais bien sur cher client ! Si vous me passez l'expression, bien sur. Mais si vous le vouez bien, je vais vous demander de vous installer à cette table je reviens immediatement. "
Il indique la table cetrale, face au feu.
Commence à se diriger vers la cuisine, puis fait volte-face et demande :
"-Heuu au fait, je n'ai pas saisi votre nom. C'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 21 Sep à 23:34

"Arkhan, Arkhan Tréhon, alchimiste pour vous servir."
Je m'installais près du feu. La chaise n'était certe pas aussi confortable que celle de la mairie, mais lorsque vos pied hurlent leur désaccord et refusent de faire un pas de plus, le moindre endroit permettant de poser ces fesse semble bénit. Je me calais profondemment, étirant mes jambes douloureuses, frottant mes mains froides, fermant mes yeux las.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 21 Sep à 23:53

Parraissant sortir de nul part, cyprien vint s'asseoir pres d'Arkhan.

" Je peux ?" Sans attendre de réponse, il s'assit. "J'ai fait du caffé, il est un peu fort, mais c'est le meilleur de la ville. ( oué c'est bon ça, tout les commercant vante leurs produits...) J'ai fait des toasts aussi."
il pose un plateau sur la table
" Alors quest ce qui vous ammene par ici, si ce n'est pas trop indiscret ?"

"heu .. ha oui, il mange quoi votre .... truc ?"


Dernière édition par le Lun 26 Sep à 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyJeu 22 Sep à 0:08

Tout fière d'avoir enfin un auditoire, Je me redresse et récupère le sourir que j'avais perdu en route. Avec un ton plein de mystère des gens qui ont tout vu et tout fait, je me penche légèrement et dis :
"Et bien, je cherchais la Grande aventure, la découverte et les voyages. J'ai baroudé à travers Crosis. Cherchant differents peuples, differentes contrés, différents paysages."
Puis je tourne ma tête vers la chose qui à prit place sur mon épaule.
"Orf, ça? laissé, ça n'est même pas vivant... C'est Boolay..."
Enfin, mes yeux se posèrent sur le plateau, aussitôt mon regard devint brillant de convoitise (typiquement naine), je me jettais dessus sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 26 Sep à 23:55

Regardant ce petit être engloutir son petit déjeuner, Cyprien décida de se servir un tasse de café avant que la cafetiere ne soit completement vide.
*Mais qu'est-ce que je fais moi ..? Je dejeune avec un client on aura tout vu ! Si mon père voyait ça ... En plus il bouffe comme quatres! J'espère que sa bourse est pleine et qu'il va rester quelque temps, parcequ'en ce moment je tourne plutot a sec ...*
Puis en essaiyant de reprendre une hatitude de gérant, il reprit :
" - Je ne voudrais pas jouer les rabats joie a parler affaire alors que vous semblez vraiment aprecier ce repas.
( * jamais vu quelqu'un manger avec autan d'apetit. *)
Ils ne vous nourrisent pas sur le bateau ? Si c'est bien par la mer que vous êtes venus.
( * a fait une gaffe là, si c'est pas ça je passe pour un c.. *)
Brefle, (( oui brefle ! ça vous gène ??)) dans un soucis de logistique, il me serait preferable de savoir de combien est votre budget et combien de temps contez vous rester dans mon hûmble Aubergette ? En fonction de vos attentes et possibilitées je m'efforcerai de vous proposer la chambre qui corespond le mieux à votre usage. "
il prononçat cette tirade sans faire une seule pose respiratoire, ce qui lui donnat le ton mielleux du commercial moyen. ^^
( pas tres rp, j'men fous ! )

ps: (( texte )) = comentaire de l'auteur ( moi )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMar 27 Sep à 19:02

"Je suis venu à pied, donc j'ai du apporter moi même ma nouriture, par conséquent elle fut très réduite! Doooooonc... J'ai faim!"
J'éclate d'un grand rire en entendant ma phrase. Ensuite l'aubergiste en vient à parler d'argent, de mon argent!
"Ne vous inquiétez pas, je ne suis peut être pas un frère de l'Empereur, mais j'ai tout de même de quoi pourvoirà votre faveur. De toute façon, ma situation précaire ne durera pas. J'ai d'ailleur déjà un toit qui m'attend, mais je ne sais en quel état il est."
J'engloutit le dernier toast restant, très vite pour ne pas que Cyprien me le retire, puis je sort une petite bourse en cuire.
"Je pense que celà devrait suffire."
J'extrait de mes dépences 24 pièces d'argent.
"Voilà, 3 pièces pour le repas et 20 pour la chambre, le reste est pour vous."
*Jolie pourboire! Ma bonté me perdra... La prochaine fois je réduis à une pièce de cuivre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptySam 1 Oct à 2:25

"- Mais vous êtes Roi, très cher client ! Quant au repas, ne vous ai-je pas dit que je vous l'offrais ? "
( Oh, là j'aurais pas dût dire ça. C'est bon, je peux m'asseooir sur les trois Pa ).
"- Vous voullez encore un peu de café ? Ah, la cafetière est vide."
( Décidement il va finir par croire que je suis un imbecile fini ).
"-Bon, et bien oublions le café, je reviens dans un instant ."
( Bon, je le laisse finir le petit dejener, pendant ce temps là, moi j'encaisse ; enfin. ça va me permètre de respirer un poil, si jamais un brigand venait a me voler, il prendrait beaucoup de risque pour pas grand chose.... boarf je doit avoir 70 Pa à tout casser.. en plus les impots arrivent bientot ...)
Après avoir mit son dût en lieu sur et avoir mit la clef autour de son cou, Cyprien revint auprès de son hote et désormais client :
" - Vous avez finit ? Oui, bon si vous voullez bien me suivre... "
Il prit son air le plus agréable possible et convia Arkhan à monter à l'étage
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptySam 1 Oct à 17:35

Au moment ou les parole de Cyprien concernant le repas offert entrèrent dans mon oreille, Je me saisi des trois pièces d'argents en trop.
"C'est très aimable à vous."
Je vis Cyprien partir et revenir, la clé de la caisse autour du coup. Une idée malsaine me traversa la tête. Je la chassait bien vite... C'est mauvais pour mon integration à la société, sans compter qu'il serait peut être un future client.
"Et bien, je vous suit très chère hote."
Toute la fatigue revint brusquement lorsque je me levais de ma chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 2 Oct à 13:31

> etage
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 2 Oct à 15:26

Je commence à le suivre, puis je me ravise. Je fais demi-tour et me dirige vers la table, prend mes affaires que j'ai posé aux pieds de celle-ci et me dirige en toute hâte à la suite de mon hôte dans les escaliers.

[>étage]
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMar 4 Oct à 20:50

*arrive dans l'auberge déserte et regarde suspicieusement pour voir si ce n'est pas un piège..*

'mais qu'est-ce que tu fais ma pauvre fille?? qui attendrait des heures qu'un pechno entre dans ce taudis miteux??'

*Finalement, j'entre et me dirige vers le comptoir. Je fouille les réserves de bouteilles et trouve une carafe à moitié vide d'alcool de datura que je prends et bois goulûment*

'aaaaaah çà fait du bien'

*Voyant l'escalier, je décide d'explorer l'étage pour voir si je pourrais éventuellement trouver quelque objet de valeur à chaparder...*
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyVen 21 Oct à 13:47

D'en haut de l'escalier, des bruits de pas se raprocheent.
Cyprien, tout enthousiaste à l'idée d'acdeuilr un nouveau client, dévale les escalier quatres à quatres. Dans sa précipitation, il oublit la deuxième marche (vous savez, celle qui s'effrite) et, après un long vol-plané, vient embrasser le sol aux pieds de Mélissende.
Il se relève piteusement, se tordant de douleur :
* Ch** ! il faut que je fasse bonne impression...*
Il lutte pour éssayer d'essquisser une grimace ressemblant vaguement à un sourire ( quoique.....), puis déclare :
" Bienvenue dans mon humble auberge..."
Lors de ce petit bout de phrase, sa voix avait anormalement varriée, tantot grâve, tel le basson, tantot aigüe tel le picolo. Cyprien se repris puis après avoir reprit son souffle il dit, d'une voix bien plus ordinaire, cette fois :
"-Excusez moi, pour mon entrée en matière quelque peu inhabituelle ( c'est le moins qu'on puisse dire, jme suis fait super mal....), je suis le gérant de cette batisse."
Avec un reflexe machinal, il indiqua son tablier de sa main droite.
"-Qu'est ce que je peux faire pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyVen 21 Oct à 21:10

Je regarde avec dédain l'aubergiste maladroit et après l'avoir ouvertement jaugé des pieds à la tête,je lui réponds :

"tout d'abord ne plus jamais venir baver sur mes chaussure et ensuite me fournir une chambre digne de ce nom pour quelques nuits. Ensuite vous serez aimable de m'indiquer certains endroits où je pourrais trouver ce dont j'ai besoin, je vous ferais une liste. J'exige également que cette auberge soit la plus non fréquentée possible, je déteste le monde et vous serais grée de respecter cet engagement. Maintenant si vous voulez bien me montrer ma chambre, je vous suis ...."


' eh ben voilà, comme quoi çà sert de répeter son texte une bonne dizaine de fois à l'avance..bon maintenant gentil aubergiste tu vas me mener à ma chambre sans rien dire en bon benêt que tu es sûrement...'
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 30 Oct à 21:32

Se relève, lentement, regarde melissende de haut en bas, reste en arret sur ses implants. Se reprend, recule un poil et dit :
"- Vous avez de quoi payer ?"
Il dit cette phrase avec une moue enorme sur le visage, espérant ainsi s'être montrée assez désagréable pour que "cette cliente" s'en aille
"- Je sais bien que le client est roi, mais je crain que la nature même de mon métier ne vienne à l'encontre de votre seconde demande."
Puis se raprochant un peu de melissende, lui dit sur le ton de la confidence :
"- Vous savez, je peux comprendre votre besoin de ... heu... disons solitude, mais vous savez moi, j'ai besoin d'argent pour faire tourner mon affaire, et cet argent, et ben ce sont mes clients qui me le fournisse. Alors vous comprendrez bien que je ne vais pas empecher les déja rares clients qui viendront..."
il reprend son souffle, regarde contemple le visage de melissendre...
*elle est heu disons... j'en ais jamais vu des comme elle. Bon !*
... et ajoute :
"- Mais vous savez, je vais vous donner une chambre bien à l'écart donc au calme."
Il se dirige vers son comptoir, prend sa plume, ouvre le registre, se prépare à écrire ; puis, s'arrete, lève la tête
"- Comment vous vous appelez ?"
"- C'est... heu...c'est... c'estpourleregistre "
S'empressa t-il d'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMar 1 Nov à 17:05

Je tente de ne rien laisser paraître à ma surprise et je caresse nerveusement Hilpo pour me donner un semblant de contenance et parle en controlant du mieux que je peux ma voix :

"Je vous paierai en temps voulu et je vous remercie d'avance pour la place de ma chambre. Sur ce, je vais faire un tour en ville, savez vous où je puis trouver une taverne où l'on ne pose pas trop de questions? ah et pour le registre inscrivez Mélissende, Mélissende d'Angharade."

J'attends la réponse de l'aubergiste

'bon bah çà ne s'est pas si mal passé finalement...peut être que le "puis" faisait un peu trop pompeux...Oh et puis il va me prendre pour une ivrogne qui va faire la tournée des bars avant de s'effondrer sur son lit..Mais tais toi mélissende tu t'en fiches ce n'est qu'un bouzeux..Oui, mais lui il ne m'a pas craché au visage ou insulté..Ne fais pas attention ce n'est qu'un commerçant qui veut faire marcher son affaire, qui te dit qu'il ne se glissera pas dans ta chambre cette nuit pour te tuer? argh silence...'
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 7 Nov à 0:56

Cyprien reste un petit moment (quelques secondes) la bouche ouverte, les yeux dans le vague, puis se penche sur le registre y inscrit le nom de sa cliente...
* sa me fait penser que j'ai pas marqué son nom à l'autre.... comment il s'appelait déja ? *
son visage se tord sous l'effort d'intense réflexion dont fait preuve Cyprien
* j'ai jamais eu de mémoire des noms..... ha oui c'est ça, arkhan tré...truc, bon ça ira*
referme le registre après y avoir inscrit le nom de son premier hote de la journée. Le range soigneusement dans le tirroir prévu à cet effet, contourne le comptoir s'approche de Mélissendre et decide de se concentrer sur ses pieds... Puis il regarde sa montre : déja 9h30.
"- heu étant donnée, l'heure, je voudrait savoir si vous compter manger ici ce midi, c'est sans suplément avec la chambre." au point où j'en suis, un repas pour un, ou pour deux....pas grande différence
"- Heuu... une taverne ? Attendez je vais vous faire un plan ."
Après avoir vaguement gribouillé sur un bout de papier arracher aux dernière pages de son registre, il le tend son hôtesse avec un sourrire géné qui sétend sur son visage. :
"- J'ai jamais eu de talent pour le dessin. En fait c'est dans une rue derriere, elle est assez fréquentée et a une renommée corecte, cette taverne alors si jamais vous vous perdez n'hesitez pas a demander votre chemin !"
"- heu, ah oui ! pour le repas on fais comment ?"
* J'espère que j'ai pas été trop fammilier, c'est pas bon d'être fammilier. En plus elle n'a pas l'air de vouloir être fammilière, elle. M'en tape après tout, c'est plutot elle qu'a lair d'avoir besoin de .... au et puis c'est pas tes affaire, c'est qu'une cliente après tout ! Comme disait mon sale con de père : " Mélange jamais les clients et les sentiments." Faut avouer qu'il avait raison sur ce coup la, le vieux ! *


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 7 Nov à 21:25

je regarde l'aubergiste qui me paraît vraiment être un déséquilibré mental et prends le papier en essayant de décrypter les idéogrammes...

'oulà en voilà un qui vient de découvrir les joies de l'écrit..'

"Euh merci bien, çà ira je redemanderai...Je pense que je serai revenue pour le repas mais ne m'attendez pas si je tarde trop..."

Sur ce, je pars en direction de la porte pour tenter de me rendre à la taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyLun 7 Nov à 23:09

Je descent les escaliers, en manquant de revernir le parquet avec ma tête (foutu marche! rgn!) Je me redresse en lachant un juron nain, l'air de rien, défiant quiconque de se moquer, mais "quiconque" n'est pas là.
Je regarde lentement la pièce.
*tu vois quelque chose?*
*rien maître*

Je tourne les talons et sort.

[>rue commercante]


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Aventurier
Zephiria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyMer 9 Nov à 10:51

J'ouvris la porte, du regard j’inspectai les alentours personne en vue.
Même l'aubergiste manquait à l'appel, je pouvais bien attendre quelque instant qu'il arrive après tous je ne suis pas pressée par le temps.
Je marchais d'un pas lent en direction du comptoir et en m'appuyant contre celui-ci, appela l'aubergiste.

"Le gérant de cette Auberge ce trouve t'il ICI?"
Le calme semblait régner dans ce lieu Exactement ce qu'il me fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyVen 11 Nov à 21:13

J'entrais dans l'auberge. Ce qu'il me fallait maintenant, c'était une bonne nuit de sommeil pour recuperer, et aussi un bain. Je laissais mon regard trainer autour de moi, sans vraiment faire attention, et d'un pas nonchalant, m'approchais du comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Aventurier
Zephiria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 13 Nov à 12:05

La porte s'ouvrit pour laisser apparaître un être a la peau pâle et aux yeux vert. Une chose m’intriguait les deux bosses au niveau de son dos, des ailes !!!!. Pas de doute ils devaient s’agir d'un des derniers lambeaux gémissant de mon peuple. J’essayais au mieux de dissimuler les miennes aux mieux.
Je me dissimulais dans l’ombre espérant ne pas être vue, ainsi pouvoir connaître ses buts et savoir pourquoi il était venu ici.


Dernière édition par le Dim 13 Nov à 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge EmptyDim 13 Nov à 12:16

Je m'approchais du comptoir, le nez fixant toujours un point au sol devant moi, et me decidais à faire enfin un peu plus attention a mes alentours. Personne. Je fis un leger tour sur moi-même, jusqu'a me pencher contre le comptoir voir si l'aubergiste ne serait pas planquer derriere...mais rien.

*Ce n'est pas que je suis quelqu'un d'impatient mais...*

"Est ce qu'il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Dans l'auberge   Dans l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser