Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville EmptyVen 11 Nov à 18:47

Après plusieurs journées de vagabondage via prés et champs, j'arrivais devant les portes de la ville.

*Je ne suis pas mécontent d'être là...un lit me ferait beaucoup de bien, dormir à la belle étoile commence à m'ennuyer.*

Je rajustais lentement mon manteau, degageais mes cheveux, histoire d'avoir l'air un peu plus presentable après tout ce temps passé dehors, et m'appretais à franchir les portes. Je marchais d'un pas lent, calme et mesuré. Du coin de l'oeil, je regardais les deux gardes, qui ne m'inspiraient rien de bon, adossés aux portes chacun d'un côté. Mais plus que les deux gardes, mon attention fut attirée par le renforcement en métal des portes...j'eus une légère grimaçe.

*Maintenant, tout est en metal, c'est extremement desagreable...je me rappelle deja pourquoi je prefere dormir dehors...*

Restant bien au milieu de la route et snobant les deux fonctionnaires, je penetrais à l'interieur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser