Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Typhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

Typhon Empty
MessageSujet: Typhon   Typhon EmptyVen 11 Nov à 15:31

Nom : Syred
Prénom : Typhon
Sexe : Homme
Race : Celeste
Age : 65 ans

Description physique : J’ai le teint pâle, mais pas trop, cela ne donne pas une drôle d’impression aux gens qui me regardent. Mes cheveux sont bruns, plutôt long, vers les épaules, lisses et fins, avec quelques mèches devant le visage. Mes yeux sont vert, un peu en amande. Je n’ai pas une stature imposante, je mesure environ 1m65 ; et mon corps ressemble plus à celui d’un adolescent qui pousse vers la majorité que celui d’un homme. Je porte généralement un manteau long, dans les tons clairs, avec au dessous un haut sans manche, quelque soit la couleur, et un pantalon ample, noir. Ah et j’oubliais…j’ai deux ailes, blanches, qu’on pourrait dire jolies, que j’essaye le plus souvent de garder sous mon manteau…que cela fasse deux petites bosses dans mon dos n’est pas vraiment gênant…

Profil mental : Je suis quelqu’un de calme, de neutre. Je ne suis pas impulsive, mais pas pour autant très réfléchis. Je suis une personne détachée, qui n’aime pas s’impliquer et s’attirer les ennuis.

Background : Ma vie, malgré tout ce qu’on pourrait croire, n’a rien de palpitant. Je suis née bien après le cataclysme qui détruisit Astria notre bien aimée cité. Je me dis tous les jours que j’ai de la chance d’etre né après ce drame, et de ne pas avoir, comme les anciens, à pleurer sur les souvenirs a tout jamais perdu. Bien sûr, comme tous, je suis en quête d’une réponse au sujet de notre sort, était-ce le destin ? Ou autre chose ? Quant à moi, je ne me sens pas l’âme d’etre en rédemption pour des fautes –si elles existent même- que je n’ai pas commise. Je pense que les erreurs du passé ne doivent pas m’enchaîner.
Je disais donc…Je suis né de mère et père Célestes, et ma mère de très faible constitution, mourut quelques heures après m’avoir donné le jour. Paix à son âme…je me dis parfois qu’elle est mieux la bas qu’ici…Elle eut tout de même le temps de me baptisé Typhon, un nom apparemment cher à son cœur, et dont elle n’avait même pas réfléchi avec mon père. Ce dernier eut beaucoup de mal à se remettre de la mort de ma mère, et se plongea encore plus dans la rédemption. Il restait inerte, s’occupait peu de moi pour ce consacrer à chacun de ses actes, à plaire, à tout faire le mieux possible…il faisait des offrandes à je ne sais qui, priait tard la nuit…Je grandis, et m’élevais pour ainsi dire tout seul…je restais près de mon père, car malgré le fait qu’il se préoccupait peu de mon cas, j’étais très attaché à lui. Peut-être parce qu’il me faisait pitié. Ou peut-être parce que je l’aimais…qui sait ? Il devenait de plus en plus maigre, se coupant du monde chaque jour un peu plus, il finit par nous établir loin dans une forêt, et pu enfin laisser libre cours à sa folie.
Il arrêta complètement de manger, et fini par ne plus remarquer ma présence. Il reste là à tituber, à bafouiller on ne sait comment ni quoi…Je restais près de lui jusqu’à la fin, c’est moi qui entendis ses dernières divagations, c’est ma main qu’il serra avant de mourir. Et c’est moi qui enterrais son corps. Je l’avoue, j’étais un peu triste. Je n’avais jamais eu aucune affinité avec lui, mais c’était quand même mon père, et maintenant, j’étais seul.
Je quittais la forêt, et commença vraiment à vivre. De ce jour, je suis resté en vagabondage, sans me lier à personne. Je me consacrais à la chose que je savais le mieux faire, la magie.

Caractéristiques

Forces : Faible
Agilité : Moyen
Constitution : Faible
Volonté : Moyen
*Maîtrise magique : Extreme

Equipement :
-Un sac avec une couverture, et de l’eau.
-Un bâton noir finement taillé, aussi utile pour la marche que pour la magie.
-Une épée courte.
-Une dague.


Dernière édition par le Ven 11 Nov à 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Hyperdieu
Admin1


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 26/08/2005

Typhon Empty
MessageSujet: Re: Typhon   Typhon EmptyVen 11 Nov à 15:47

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://crosis.1fr1.net
 
Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: Rôle play :: Fiche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser