Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephiria
Aventurier
Zephiria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2005

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville EmptyMar 8 Nov à 20:56

J'arrive devant les portes de la cité, les deux gardes sont adossés au mur de pierre.

*les humains sont tellement arrierés utilisé de la pierre !!!*

Les deux gardes ont la couleur de l'homme habituer a fréquenter les tavernes, l'oeil vitreux et dénué de forme d'intelligence.

*Comment cette race pouvait elle avoir la main mise sur une grande partie de Crosis? *

J'avançais en ignorant les deux sous être postés a la porte, je rabattis ma capuche pour protéger ma peau du soleil et des regards extérieur.


* Les villes Humaines me donnaient la désagréable envie de vomir elles étaient si salle et si grouillante de monde...*

Je restais le plus possible dans l'ombre des bâtiments pour m'éviter le contact des humains, j'étais jadis venue dans cette ville je partis dans la direction de l'auberge telle qu'elle était resté dans mon souvenir, le propriétaire avait du changé en 60 ans les humains meurent si vite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser