Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ARG !!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Mélissende d'Angharade
Arkhan Tréhon
Admin2
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 0:15

Mélissende d'Angharade a écrit:
bon alors j'ai envie de râler alors je râle !!!!
blabla blabla...

J'ai relu ton poste dans mon magasin, je ne vois pas de quoi tu te plaint, personne ne te bloque... Tu est sortit dans la rue en courant et les nains, c'est pas trop profilé pour le sprint... Y à acunes chance que je te rattrape (surtout que je sais pas où tu es partit)

Désolé d'interompre le flood, je voudrais répondre à Cyprien.
Le forum est en ligne, mais pas répértorié dans l'annuaire des forum. Ce n'est (presque) pas possible de le trouver (il faudrait rentrer la bonne adresse dans la barre d'adresse... et croyez moi, c'est pas si simple quand on l'à connait pas.)
Les joueur ici présents ont été invité par d'autre... Bien, je m'en tappe, mais qu'on vienne pas râler parce que le RP (que je me suis dépêché de rendre opérationnel) ne marche pas comme vous voudriez, c'est pas ma préoccupation principal...
Pour rappelle, ce site n'est qu'un essai où poser les idées des créateurs, il n'est pas finit!
(Oui, pour ceux qui n'aurait pas suivit, je sui Admin1 (comme si ça c'était pas vu) noobs... )


Dernière édition par le Mer 16 Nov à 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 9:43

(personellement, je nie pas du tout avoir été invité)

Je sais très bien que tu as fait des efforts pour que chacun puisse jouer, et c'est deja super de ta part, personellement, je ne disais pas ca pour te faire ombrage bien au contraire.
Puis tu sais, franchement, si tu nous le demandais (ce qui n'est pas le cas j'en conviens, ca sera inutil de me jeter la pierre) nous t'aiderions (pas dans le sens ouais tous modo!...), plutot que juste "parasiter" le rp...(ce qui est dans un sens aussi desagreable pour toi que pour nous)
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 17:23

Okay
je m'excuze de t'avoir un poil agresser mais bon le net c'est free comme truc et le rp (perso je pense que ) c mieux a plein ( pas plein plein mais un peu quand mm) pask la on est 4 ou 5 clampins à essayer de faire vivre le machin
et
aussi
je me demande ( et je prouve mon ignorance dans la matière ) :
" Mais qu'est ce qui lui manque a notre forum ??"

Je suis concient que tu t'es vachement investit pour ton projet et tout ça et tout ça ( j'avais envi de le dire Neutral )
voila bon bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Aventurier
Zephiria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 17:38

Cyprien Marduck a écrit:

" Mais qu'est ce qui lui manque a notre forum ??"

+1
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 17:41

idem que Kuron et Cyprien moi je le trouve super ce forum et je vois pas en quoi c'est encore un "brouillon" et je ne râlais pas pour moi spécialement mais pour l'ensemble (solidarité si si çà existe encore) voilouuu
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 15:21

bon j'ai the solution pour arrêter d'attendre constamment cyprien : quelqu'un entre (un pj ou pnj au choix) et COUIK le cyprien comme çà on pourra jouer sans luiii

cyprien j'ai rien contre toi enfin si tu réponds à 2 à l'heure alors j'espère que t'as une bonne raison (et zut cette phrase était sensée être gentille o_0)
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 13:16

Tu veux je m'en charge? Smile on pourra faire croire à un accident pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 21:24

hmm on peut le faire à 2 ce sera plus marrant j'apporte le cyanure et toi l'arsenic ? ou on le fait à la hache et la massue?
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 23:02

Je prefere l'épée c'est plus raffiné
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 19:08

oui mais il y a moins de sang, c'est moins drôle...et puis tant qu'à distraire tout le forum autant sortir le grand jeu pète taggle
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 19:16

hum d'accord, je te suis crève charogne
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 10 Déc à 22:13

hmmm je viens de penser à un détail insignifiant, faudrait ptêtre qu'il se connecte le bestiaux pour qu'on puisse le tuer dans une pluie de pailettes de sang nan? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 18:18

une bonne raison ... nan j'ai beau chercher je ne trouve pas... sincerement désolé mais si je crain que ces brève et frivolles paroles ne soit que du vent qui souffle à vos oreilles.
Je pourrai faire un truc du genre " Veuiilez m'excuser, mais ces temps-ci j'en vien même a me demander a quoi ressemble un pc, alors..."
C'est vrai que ce ne serai pas tout à fait faux, mais bon je dois vous dire que j'ai pas envie de ....
Si j'ai trouvé ! J'ai une raison valable !!
Je suis con, et puis c'est tout !
bon trève d'éloges a mon sujet je vais m'emprésser d'aller repondre dans le rp pour ...... heuuuu ..........voila !

ps: moi je préfererai une mort brutalle du genre un coup de poutre sur la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 4:02

je consois votre enervement étant donné que je fus moi même, autrefois, un artisant de la révolte, lors du temp jadis où le RP n'était pas trop mouvementé. Quelle ironnie, vous ne trouvez pas ? Me voila maintenant actan du statisme que subit ce magnifique portail d'échange! arf !


pardon


Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc à 20:44

je serai toi je ferai profil bas, j'espère que dans tes supers nouvelles résolutions de l'année y aura ramener ta carcasse au moins une fois par semaine...Oh et puis je te le dis parce que t'as l'air carrément à l'Ouest, Admin 1 ou 2 enfin bon le nain dans le rp ne peut plus se connecter jusqu'à dans 3mois oui m'sieur et c'est pas la peine de faire cette tête çà changera rien donc voilà.

Ah et j'allais oublier passe un Bon Noël Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 24 Déc à 21:28

bon hein puisque y en a des qui se gênent pas pour poster 2 fois de suite ben j'y vais aussi.

Pourquoi fêter noël aujourd'hui (ou plutôt demain mais bon on va pas commencer à chipoter)? c'est nul et puis pourquoi tout le monde fête noël alors qu'à l'origine c'est une fête catho. Pourquoi nous les athées, les polythéistes, et même les satanistes ou anti religieux fêtons nous noël alors que nous ne croyons pas à l'origine de cet évènement? Et puis pourquoi tout le monde ne pourrait pas fêter son propre noël quand il veut, c'est vrai çà, regardez, moi (oui moi parce que bon, quand même je suis le sujet principal là alors faites pas ch*** et puis c'est moi qui écrit alors hein). Donc je disais Moi (oui oui Je mérite une majuscule Je viens de décréter çà à l'instant), si Je voulais fêter Mon noël (nan lui il a plus le droit à sa majuscule nah) en Février ou alors début décembre Je pourrais pas? EH ben c'est pas normal....(nan c'est juste pour montrer ma détermination les 3 "."ah nan 4 eh oh vous allez pas comptez chaque point non mais) Oui Je disais donc c'est pas normal. Pour noël (ahaha il a toujours pas de majusculeuuu bon ok je me calme) le plus important (à part les cadeaux ben de vénaux ou euh vénals? bref) c'est l'esprit de noël ( *se retient*). Voilà quand On (si là y en a une parce que Je suis comprise dedans) a pas l'esprit de noël eh ben On devrait pas fêter noël parce qu'en fait c'est un peu de l'hypocrisie tout çà. Tout le monde (nan nan Je suis pas comprise dedans hey si vous trouvez que Je suis lourde vous avez qu'à pas lire ) fait semblant de croire à une fête pour profiter des avantages que çà apporte au niveau commerce ou même tout simplement pour avoir son quotas de beaux petits cadeaux.

Bon bon, voilà euh ben désolée si J'en ai déprimé certains mais faut bien éclairer leur faible lanterne (ouaaais suis une philosophe) par la connaissance et ne pas oublier de prendre du recul. Bon d'accord je suis aussi de mauvaise humeur et cynique mais euh faites comme si vous l'aviez pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Hyperdieu
Admin1


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 26/08/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 19:39

((retour ultra-fulguro-speed juste pour dire))

Noël (oui, j'ai mis une majuscule... parce que c'est en début de phrase) c'est surtout un bon moyen de s'amuser, revoir de la famille, passer du bon temps (qui à dit se péter la tronche au gros qui-tâche?) bref... Croyez-moi, noël (ou Noël, comme vous voulez) C'est pas une fête catho (et ouais... Ca vous en bouche un coin là?!) C'est une fête commercial, principalement.
Ok, ok, c'est l'anniv' du christ... et alors, ça pas grâce à ça qu'il à été connu et respecté en tant que tel, mais bel et bien grâce à sa résurection (qui est pâques, ne l'oublions pas) Donc, cette f^te ne devrait pas être considéré comme la plus importante de l'année pour les religieux (et ui, parce que ça ne concerne pas que les catho, les orthodoxes et les protestants aussi sont dans le lot)
Se serait simpas de pas cracher sur les rares moment où on peut enfin se retrouver en famille sous pretexte que c'est religieux.

C'est une fête et pissétou!

Sur ce,
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://crosis.1fr1.net
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 20:39

je suis d'accord sur le côté festif et "profitons gaiement de la vie" mais il est parfois intéressant de tenter d'approfondir et de ne pas se contenter de la première version qu'on nous donne, çà peut être enrichissant de voir une autre facette du noël dont on nous bourre le crâ,e.
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 23:25

Moa J'Aime Noel On A Plein De Cadeau
(et voila, partout des maj, pas de jaloux)
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 13 Jan à 22:22

heyyy qui m'a mis le titre de flooder novice !!

déjà c'est floodeuse et ensuite je suis pas novice je suis même super expérimentée même plus que vous AUCUNE LIMITE A MON POUVOAAAAAAARRR hmm *se calme*
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 21:52

>_>
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 20:37

Yo tu veux floodeuse ? j'men occupe !
* content de se rendre utile .... *


tant que je vous tient, au risque (presque certain) de passer pour un imbecile, ça exprime quoi >_> ?

Marci et pardon
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:08

c'est rien mon ptit gaillard, mamie va t'expliquer. Alooors, quand tu regardes attentivement ce symbole tu peux voir qu'il s'agit en réalité d'un bonhomme, oui c'ets magiiiiique <_< les "<" sont la direction de ses yeux et le "_" sa bouche. Ce symbole exprime donc le sceptiscisme voir le regard effrayé par tant de connerie genre "oulà l'a un grain celui là" voilà tu as compris ? <_< pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Fév à 22:14

Oui, m'dame
Merci, m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Fév à 15:07

donne un bonbon à cyprien


bon petit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ARG !!!!!!!!!!!!!   ARG !!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARG !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: Hors rôle play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser