Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Ruelles Empty
MessageSujet: Ruelles   Ruelles EmptyJeu 6 Oct à 20:58

Je bifurque dès que je peux pour m'enfoncer dans la pénombre des ruelles et ainsi éviter le monde et la foule si oppressante...Je cherche une auberge où passer la nuit et où je pourrais me restaurer sans être gêner par trop de monde.

* voyons voir, une petite auberge à l'aspect miteux et placée dans une ruelle coupe gorge serait parfaiite*

J'aperçois contre les murs des clochards et des mendiants refoulés dans cette partie peu touristique de la ville. J'accélère le pas. ENfin, je vois une petite enseigne grinçant au gré du petit vent. Je me dirige vers celle ci et entre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Ruelles Empty
MessageSujet: Re: Ruelles   Ruelles EmptyMer 16 Nov à 22:26

Epuisée, essouflée je finis par errer, enveloppe vide, les yeux dans le vague telle une folle perdue dans les ruelles...Je ne pense plus, je laisse mes pas me guider...Le ciel commence à s'assombrir, les ruelles se peuplent d'ombres étranges et la température commence à baisser...Finalement je me retrouve devant la petite auberge miteuse et je me résouds à y entrer...

*tu ne feras plus rien de cette journée ma pauvre fille*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser