Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A l'étage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

A l'étage Empty
MessageSujet: A l'étage   A l'étage EmptyJeu 6 Oct à 18:10

" - Suivez-moi,c'est par ici. Comme vous êtes mon seul client, et que vous m'êtes très sympatique ( *c'est vrai, morfale Mais sympatique* ), je vais vous passer ma plus grande chambre, et ceci sans suplément."
* ça, ça devrait lui faire plaisir, si tous les nains sont comme ceux que j'ai connus. *
guette une réaction de son hote puis, reprend :
" - En face de votre chambre se trouve la salle d'eau. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez ou me trouver, et si je ne sui pas au comptoir, n'hésitez pas, hurlez ! (* faudra pas s'en faire pour ça, à mon avis...*) Je risque de ne pas vous entendre si je suis dans l'arrière cour. Voila, je vous laisse vous reposer de ce long periple. Je ne serai pas la de la matinée, donc si vous êtes revéillé, profitez en pour visiter notre belle cité. Le repas est servi à 12h30 normalement, mais vu que vous êtes mon seul client on peut s'arranger pour l'horaire : quand vous avez faim vous me le dites."
Pendant toute sa tyrade, Cyprien avait avancé, ouvert la porte, fait quelques pas dans la chambre, tiré les rideaux et, après avoir jeté un coup d'oeil pour voir si il ne manquait rien, remit les clefs au nain.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage EmptyVen 7 Oct à 22:58

Un grand sourir éclaira ma mine fatigué lorsque le terme "Sans supplément" attérit dans mon oreille.
J'avance dans la salle et fait un tour sur moi même pour en apprécier la décoration sommaire.

*C'est pas nain, mais ça peut le faire quand même*
Je me tourne ensuite vers Cyprien:
"Je vous remerci grandement mon ami! Passé donc me rendre visite un de ces jours, je vous offrirais le couvert"
Je lui fais un clin d'oeil amical et sort l'acte de propriétée de ma poche.
Je fronce un peu les yeux pour lire l'écriture du texte, puis:

"C'est un atelier, situé au 157 dans la rue commercante."

Je baille à m'en décrocher la machoire.
*Bon, c'et pas tout ça, mais je suis crevé moi...*
"Sur ce mon très chère hôte, je vais vous souhaiter une bonne continuation, car j'entend la dousse voix de Morphé susurer des promesses tentantes à mon oreille."
Je lui tend la main.
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage EmptySam 8 Oct à 0:53

il donna les clefs, échangea des salutations diverses et variées, puis partit en direction de l'escalié, d'ou il lui semblait entendre des bruits de pas.
* Encore des clients ??? Mais par le grand Coubo, les affaires reprènnent !!!*
il commença à prendre un air acceuillant puis accéléra le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage EmptyDim 26 Mar à 20:54

Arrive enfin à l'étage après un sprint digne d'une asmhatique enrouée et se rue vers sa chambre. Se rend subitement compte qu'elle n'a ni clé, ni chambre...Shoote dans une porte et se fait extrèmement mal...Finit par s'asseoir le dos au mur en gromelant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'étage Empty
MessageSujet: Re: A l'étage   A l'étage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'étage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser