Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le monde fabuleux du Grosbill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin1
Hyperdieu
Admin1


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 26/08/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptySam 1 Oct à 14:43

Je crois que tout est dans le titre, vous ètes ici sans contraintes. Vous n'ètes même pas obligez d'incarnés vos perso.
Let's Rock pète taggle
Revenir en haut Aller en bas
https://crosis.1fr1.net
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyJeu 6 Oct à 0:11

Eh ben ! ça marche pa fort ton truc ! ^^ pas moi... tu veux pas nous faire une amorce ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin1
Hyperdieu
Admin1


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 26/08/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyJeu 6 Oct à 9:11

C'est au cas où il y est un exes de Grosbill incontrôlé, je le dévie vers cette zone. Mais rien ne vous empêche de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosis.1fr1.net
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyVen 23 Déc à 4:40


la pluie crépite sur les fenètres, sur les murs dansent les !dlthjnùlskhéksljhnsùlhgjs!flknj!lkjhnlkgjùlkjiùmlfkhjhnbhvbfgcvfdcxswqazsedrftgyhujikpojkjù




Depuis le jour de notre rencontre, depuis l'instant, où, pour la première fois tu m'es apparue, j'ai sentit la morsure de ton être dévorer l'essence de mon âme. Depuis lors je vis avec le venin que tu m'injecta ainsi. Ce serai mentir que d'affirmer que mon mal apparu dès les premiers instants, mais ne sont-ce pas les poisons les plus destructeurs, que ceux mètent le temp avant d'agir ? Je ne suis qu'un bon à rien, ressasant sans cesse quelques chimeres des douleurs, pseudo-éprouvées. Quoi qu'il en soit tu dois être une fée (ou une magicienne, je ne sais pas encore); mais dans tout les cas, ton pouvoir est très puissant. Quelque soit la distance, la météo, les gens qui m'entourent, mon humeur,les choses que je fais, mon etat, jamais je n'oublie de penser à toi.Seul le temps parvient à éroder cette ardeur, ce flambeau; tel le ruisseau qui creuse en des siecles les plus belles vallées. Pas un jour, pas une nuit je ne te croise en reve. Tu m'as ensorcellé. Je suis tien a jamais et pour toujours. Présent dans ton ombre, je suis pret à partager chacun de tes doutes. Pleures, et moi je me meurs. Ris et pour moi fini la survie. Et si, après une longue absence je t'entraperçois, l'estincelle que tu est met le feu aux poudres de mon âme, ravivant le braisier qu'avait presque fini par dompter, la pluie et le temp. Je ne sais pas si ce que je ressent est ce dont tout le monde parle à longuer de journée, mais c'est profond et puissant. Pour toi , je suis pret à tout, je m'aracherai le coeur, je reverserai le monde, irai ceuillir les plus belle étoiles pour te les offrir en parures. Apelle et j'acourai, implore et j'execiterai. Bref tout ce blabla, presque inutile, pour retarder le moment fatidique, je dois pourtant m'y résoudre. Tu as chamboulé ma vie zt je croi que c'est pour toujours. J'espere que tu ne m'en voudra pas, mais quand bien même,
je t'aime.


Dernière édition par le Mar 27 Déc à 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptySam 24 Déc à 20:48

arrive en traînant les pieds et ouvre la porte en criant bien fort

"C'est ici qu'y a de la bouffe???"

se rend compte qu'elle casse une scène romantique et qu'elle vient de marcher sur un Cupidon qui agonise en hurlant à la mort

"oups je repasserai, désolée pour le dérangement..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyDim 25 Déc à 23:34

apparait comme par magie avec un smile

"Bonjour belle compagnie, vous m'attendiez?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyVen 13 Jan à 22:17

se retourne vers le nouveau venu


"Hmmmm eh bien en fait, non, pas du tout...Vous seriez plutôt en train d'interrompre ce jeune homme en train de faire sa "déclaration" à sa dulcinée qui est euh....qui est où d'ailleurs??? "

explose de rire


"Mouahahahaha ah naaaaaan il parlait tout seul ahahahahaha kof kof"


s'étouffe
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyMer 18 Jan à 21:14

Se gratte la tete d'un air sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyMar 21 Fév à 20:18


Quelles furent la supeur et l'éffroit qu'éprouva Cyprien en cet instant, ou à tort, malheuresement, il se croiyait seul et bien à l'abris des regards/oreilles (vous choisissez) indiscret(e)s (en fonction du choix précédent). Les pensées se bousculèrent dans son petit esprit simplet à la manière de ces chères voitures qui s'entassent anuellement sur les routes du sud au environs du 15 aout, participant ainsi au rechaufement de notre pl... bref yen avé bokou et ça fesait bouchon) pour donner quelque chose que nous tradirons à peu près part :
Heinnnn ?!!!? Des gens ?!!!? Mais.....Mais.....Mais.... Me(la censure jetera ici un voile pudique) *** ** ** **del !

Rougissant plus vite qu'un anglais sur la cote d'azur, l'été, sans crème solaire ; Cyprien jétta un regard plein d'espoir à ses chausses qui devinrent instanément captivantes. En effet, partout aparaissaient à ses yeux des détails qui lui étaient jusque lors inconnus : une grifure par-ci et il avait l'impression de survoller un canyon, un fil qui se baladait, solitaire, et il contemplait alors une de ces espèce non-répertoriée de la faune souveraine... Décidément, de quelle imagination débordante il fit preuve à ce moment, afin de retarder l'instant fatidique ou il devrait s'expliquer.
Après un effort surhumain ( ou prèsque... disons sur-Cyprien), il leva les yeux résignés, vers ses deux comparses qui étaient la cause de cette bouffée de chaleur qui commençait à l'empécher de respirer corectement.
Déglutation de la salive, humectation des lèvres :
"Heu ... Salut vous ." ( tentaive d'efectuer un geste amical du bras gauche qui se solde par un lamentable echec : on croirait voir un porte-mantaux danser la Valse Vienoise)
La bouffée de chaleur s'intensifie.
" C'est pas du tout ce que vous croyez..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyMar 21 Fév à 22:01

ressuscite subitement pour l'occas et regarde cyprien en tentant de ne pas pouffer de rire


"meuuuh on croit rien du tout monsieur...."

explose de rire


"mouahahahaha" (çà donne mieux en vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyVen 24 Fév à 19:28

Cyprien, les joues rouge tomate, soufflait tout l'air que semblait contenir ses pauvres poumons. Il s'avanca l'air avisé des gens qui vienent de prendre une décision dificille...
" En fait je ... heu je répétais... affin de...hum
Heu Mélissende... ?
Depuis le jour de notre rencontre, depuis l'instant, où, pour la première fois tu m'es apparue, j'ai sentit la morsure de ton être dévorer l'essence de mon âme. Depuis lors je vis avec le venin que tu m'injecta ainsi. Ce serai mentir que d'affirmer que mon mal apparu dès les premiers instants, mais ne sont-ce pas les poisons les plus destructeurs, que ceux mètent le temp avant d'agir ? Je ne suis qu'un bon à rien, ressasant sans cesse quelques chimeres des douleurs, pseudo-éprouvées. Quoi qu'il en soit tu dois être une fée (ou une magicienne, je ne sais pas encore); mais dans tout les cas, ton pouvoir est très puissant. Quelque soit la distance, la météo, les gens qui m'entourent, mon humeur,les choses que je fais, mon etat, jamais je n'oublie de penser à toi.Seul le temps parvient à éroder cette ardeur, ce flambeau; tel le ruisseau qui creuse en des siecles les plus belles vallées. Pas un jour, pas une nuit je ne te croise en reve. Tu m'as ensorcellé. Je su...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyVen 24 Fév à 19:33

s'arrête soudain de rire et aussi un peu de respirer puis s'étrangle à moitié et se reprend


"mouais c'était mieux quand tu le faisais tout seul, pis trouve toi un autre cobaye"

chope Kuron et le met devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyDim 26 Fév à 14:54

Cyprien, ne perdant pas son courage, continua...
" Mais"
Ce faisant il saisit Kuron par l'encolure et l'envoya valser un peu plus loin.
"c'est toi que j'aime, pas lui !"
A cet instant précis, une détonation éclata au dessu d'eux, et des milliers de pétales de rose vinrent tapisser le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kuron
Aventurier
Kuron


Nombre de messages : 41
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyLun 6 Mar à 18:58

*se ramasse au sol, mais se releve, les yeux larmoyants*

"Mais...je t'aime moaaaaa!!!!"

*saute au cou de Cyprien*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyLun 6 Mar à 21:28

se met à quatre pattes et mange le plus de pétales possible dans le but de s'étouffer


"je vais bien, tout va bien, je suis gaie, tout me plait, je ne vois pas pourquoiii, pourquoi çà n'irait pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyMar 14 Mar à 18:31

Cyprien et kuron tombent à la renverse, dans la manipulation, ils se roulent un groooooo patin.
Ils se relevent.

Mais, arg !
Ma bouche va pourrir !!
mais dégage toi !
Mélissende, je t ' ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyMar 14 Mar à 19:14

sort sa dague et la place sous la jugulaire de Cyprien


Redis encore une seule fois çà et je me ferai un plaisir de t'égorger comme un porc, est-ce clair?
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyMar 14 Mar à 21:36

Je ne comprend pas ce que tu dis, pour moi c'est clair, nous somme fait l'un pour l'autre...

il attrappe un bout de mur qui matérialise instantanément en bouquets de tulipes d'un bleu nuit, ... troublant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyMar 14 Mar à 22:07

tu tombes mal, je suis de très mauvaise humeur


prend cyprien et le crucifix avec les tulipes sur le mur puis lui arrache les entrailles et lui fait bouffer pour qu'il se taise
Revenir en haut Aller en bas
Cyprien Marduck
Aubergiste
Cyprien Marduck


Nombre de messages : 166
Localisation : derière le contoir
Date d'inscription : 10/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptySam 8 Avr à 19:34

*s'étouffe dans ses trippes*
Revenir en haut Aller en bas
Mélissende d'Angharade
Déesse du Flood
Mélissende d'Angharade


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/09/2005

Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill EmptyDim 16 Avr à 20:01

*tape dans ses mains et sautille sur place*


encoooooooore!!!! encooooore !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde fabuleux du Grosbill Empty
MessageSujet: Re: Le monde fabuleux du Grosbill   Le monde fabuleux du Grosbill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde fabuleux du Grosbill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: Hors rôle play :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser