Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avenue principal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Avenue principal Empty
MessageSujet: Avenue principal   Avenue principal EmptyVen 16 Sep à 23:30

Je passa la porte d'un pas décidé et s'avança dans la ville qui s'offrait à lui.
A la lueur grise de l'aube naissante la ville semblait comme prise dans un bloc de glace. Elle se dégelait petit à petit, au fur et à mesur que le soleil se levait, lentement.
Le silence reignait, pas un seul oiseau ne chantait, pas une trace de vie sur ce qui était pourtant la plus grande rue de la cité. Rien ne bougeait et je me surpris même à retenir mon souffle et à marcher plus lentement pour étouffer le bruit de mes pas.
Plus je m'enfoncais dans cette ville inconnu, plus elle s'agitait. Des volets claquent, des gens sortent de chez eux, ou y rentrent, la vie recommence.
Totalement émerveillé par cette vision si calme et sereine d'une ville pourtant si dynamique, j'arrive sans m'en rendre compte devant la fontaine de la place centrale.
Je contemple l'oeuvre, il n'y à pas de doutes qu'elle à été construite par une macon de grand talent. Je me rappelle soudains les paroles du garde et j'avance en direction de la mairie sous le regard étonné des badeaux.


[>Mairie]


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephiria
Aventurier
Zephiria


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/09/2005

Avenue principal Empty
MessageSujet: Re: Avenue principal   Avenue principal EmptyMer 9 Nov à 18:59

J'ai beaucoup marchée ces derniers temps, un peu de repos me fera le plus grand bien.
J'essaye de me remémorer le chemin emprunté autrefois pour me rendre dans cette auberge.
Ce doit être cette rue la.



Revenir en haut Aller en bas
 
Avenue principal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser