Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhan Tréhon
Alchimiste
Arkhan Tréhon


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/09/2005

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville EmptyVen 16 Sep à 20:17

La route à été longue. Celà faisait plusieurs jours que je marchais dans cette direction. J'étais fatigué, j'avais soif, j'avais faim et surement la plus grosse ampoule de tous les temps au pied...
Après ce voyage éprouvant à travers la nature sauvage et hostile, je finit par appercevoir d'abord des champs, puis des maisons et enfin les remparts de la ville.


"Youuuuuuhouuuuuu!!!"
Heureux comme un gamin de 10ans, je commence à courir en sautillant vers la porte de la ville. Je m'arrête bien vite, car trop fatigué.
J'avais voyagé de nuit et le jour se levait à peine sur la ville. Quelques braves étaient déjà dans leurs champs et une bonne odeur de pain chaud se faisait sentir, torturant grandement mon ventre affamé.


Je suis enfin devant la porte, la gigantesque porte qui indiquait le terminus de mon voyage. Un garde, la tête encore dans le coltard, m'appercoit et m'interpelle.
"Hey! Vous là-bas!
-Oui? Bonjour.
-Bonjour, je ne vous ai jamais vu encore dans le coin.
-C'est normal monsieur, je vient d'arriver dans le coin.
-Un nouvel habitant, hein? Quel est votre nom s'il vous plait?
-Je sui Arkhan Tréhon."
Mon interlocuteur sortit alors une liste de sa loge et y jetta un oeil.
"Ark... Ark... Arkhan Tréhon, c'est bon, vous y ètes!
-J'y suis? Comment celà? Qu'est-ce que cette liste?
-C'est une liste de toutes les personnes que le maire souhaite voir, au plus tôt
-Donc si j'ai bien compris je vais devoir aller le voir?
-C'est cela. La mairie se trouve au bout de l'avenue, tout de suite à droite en arrivant sur la place.
-Bien merci.
-Bonne journée monsieur.
-Vous de même"

Un peu déconcerté par les paroles de ce garde, je continuais mon chemin.
Comment le maire me connaisait-il? Pourquoi voulait-il me voir? Et pourquoi c'est toujours quand je me pose pleins de question que j'ai un caillou dans mes bottes?

"Aïe!"
Je m'arrête un instant, retire ma botte pour en extraire le minéral horripillant, puis je reprend ma route.

[>Rue]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: La ville :: Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser