Crosis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crosis

Guerre éternelle d'un monde perdu
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les phearaxs

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin1
Hyperdieu
Admin1


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 26/08/2005

Les phearaxs Empty
MessageSujet: Les phearaxs   Les phearaxs EmptyMer 14 Sep à 15:12

Les phearaxs


Histoire : Les phearaxs sont une race plutôt jeune dans Crosis. En descendance directe des humains, il renient maintenant leur appartenance à cette race ‘faible et sur le déclin’. Les phearaxs sont né d’une envie humaine irrépressible d’éprouver ses limites et de les dépasser. A la fin de la deuxième ère, les phearaxs avaient déjà fait un pas gigantesque vers les limites physiques et mental des hommes. Pour y arriver, devenir plus fort, plus agile, plus intelligent que les hommes, ils se greffèrent des implants mécaniques sur le corps, appelés mécaxes. Le problème avec de telles opération est que le risque d’échec est très fort, de plus les hommes s’en sortant indemnes souffraient toute leur vie de cette recherche de la perfection. Les humains trouvant cette attitude répugnante, chassèrent ces fous de leurs terres. Les phearaxs se réfugièrent dans une île nommé Xéros le lendemain de l’Avènement.
Au fur et à mesure des générations, les humains qui constituaient les phearaxs changèrent, moralement et physiquement. Ils mutèrent, leurs corps commençaient à s’amincir, à s’allonger, devenant plus filiforme et aux traits plus rudes et marqués. La partie de leur cerveau traitant les douleurs s’atrophia en s’habituant à la douleur perpétuelle. Ils ne sentaient presque plus la douleur… Pourquoi les autres la sentiraient. Leur réputation de bourreaux sanguinaires et cruel traversant les continents.

Description : Ce sont des êtres fins, et sec, au visage cassant et aux traits durs. Les enfants naissant maintenant de parent phearaxs on souvent une peau très pâle et des début d’implants biologiques sur certaines parties du corps. Ils ont toujours des implants, dans le dos, les bras, les jambes, la tête parfois. Ces implants sont d’utilités très variés et de finition plus ou moins bonne.
Il arrive parfois que ces implants (qui ne sont pas parfait, je tient à le préciser) fasse naître dans la tête de son possesseur l’une des seules douleurs qu’ils peuvent sentir. Cette douleur est la pire de toute, elle plie littéralement en deux les victimes et les empêchent de faire des gestes précis. Elles surviennent généralement après un effort trop intense sur les implants.
Revenir en haut Aller en bas
https://crosis.1fr1.net
Admin1
Hyperdieu
Admin1


Nombre de messages : 89
Localisation : jamais loin
Date d'inscription : 26/08/2005

Les phearaxs Empty
MessageSujet: Re: Les phearaxs   Les phearaxs EmptyMer 14 Sep à 15:26

Les roi des phearaxs (son armure est un implant à part entière) :
Les phearaxs Roiphearaxa6cm.th

Quelques implants :
Les phearaxs Implantphearaxa3zg.th
Revenir en haut Aller en bas
https://crosis.1fr1.net
 
Les phearaxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crosis :: Rôle play :: Règle de présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser